Tutorat et Aide aux devoirs en Sciences

et accompagnement scolaire

514 717 9255

Demandez un tuteur en sciences
questions? contactez nous


UN ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE SUR MESURE

Prendre du plaisir en faisant des cours science : c’est possible avec Récap Tutorat!

Nous choisissons LE tuteur en sciences qui correspond le mieux à votre situation après avoir réalisé un bilan complet de vos attentes et besoins . Votre tuteur aide votre enfant tout d’abord à assimiler les notions de base et à le mettre en confiance face à ses difficultés. De plus, ils expliquent d’une manière claire et précise afin d’inciter chez votre enfant un intérêt pour la matière

Suite à votre première séance de tutorat, un conseiller Récap Tutorat vous contacte pour s’assurer de votre satisfaction par rapport au tuteur qui vous est assigné.


LA MÉTHODE RÉCAP

Nos tuteurs

Nos tuteurs en sciences sont des étudiants ou des bacheliers en biologie.
Lors de la première séance, le tuteur qui vous est assigné détecte les points faibles de l’élève et met en place un programme qui répondra pleinement à ses lacunes.
Un suivi est effectué après chaque séance de tutorat pour s’assurer que la matière a bien été assimilée par l’élève et que les points fondamentaux du programme ont bien été compris.

Réussite

Nous savons que les sciences peuvent être une matière difficile. C’est pour cela que nos tuteurs s’assurent de donner à vos enfants des exercices à faire entre les séances pour mesurer leur progression et leur faire aimer au fur et a mesure la matière. Ils utilisent également une approche pédagogique qui est adaptée aux besoin de l’élève tout en répondant aux attentes au niveau de la matière. Durant ses séances de tutorat, l’élève apprends à gérer son temps et à organiser ses horaires d’études.

Témoignages des Parents

Stéphane avait beaucoup de difficultés avec les mathématiques, je ne savais pas comment l’aider. J’ai trouvé Récap Tutorat et  très rapidement, ils ont trouvé le tuteur parfait qui pu aider mon petit Stéphane à surmonter ses difficultés.
Je ne vous remercierai jamais assez.

Mélissa